Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon loisir... La photo
Derniers commentaires
22 mai 2011

Nouvelle rubrique : Le bouche à oreille!!!

Allez, j'ouvre une nouvelle rubrique

" Le bouche à oreille!!! "

Permettant ainsi de vous faire découvrir les différents endroits ( restaurants, hotels, locations divers, etc... )ou je me suis retrouvé en diverses occasions, et dans lesquels j'ais pu apprécier l'accueil, le service... ou tout simplement  là ou je me suis senti bien.

Aussi, dans la mesure du possible je vous indiquerais le lien de " mes bonnes adresses ". Bien évidemment, je vous invite à déposé vos critiques sur ces endroits que vous connaissez déjà peut-être!!!

Et pour commencer cette série, je vous propose Le P'tit Bouchon situé  à St Pierre d'Oléron,

Le_P_tit_Bouchon

pour son service agréable  et le délice des ces plats de poisson avec une présentation très soignée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, oui, c'est vrai ! Je confirme ! Accueil chaleureux. très bonne cuisine, belle présentation, et pour les gourmands, je conseille les profiteroles au chocolat.
Mon loisir... La photo
Publicité
Mon loisir... La photo
  • Depuis longtemps mon principal loisir était le bricolage, aujourd'hui la photographie prend une place importante dans mon temps libre. Que la photo soit macro, animalière, paysage, insolite... Elle m'a surtout permis d'apprécier et d'observer la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité