Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon loisir... La photo
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Nouvel album

Allez!! Je vous invite à découvrir mon nouvel album sur

les insectes et papillons.

Un grand nombre de mes photos ont été faite dans la région,

et surtout dans mon jardin. Pour les papillons, quelques un sont

issue de notre escapade à La Serre aux Papillons à La Queue en Yvelines

Le tout en diaporama avec une musique de Bobby Bazini, un artiste que j'aime bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli diaporama.Bravo.<br /> Christian.
J
Tout simplement magnifique !
Mon loisir... La photo
Publicité
Mon loisir... La photo
  • Depuis longtemps mon principal loisir était le bricolage, aujourd'hui la photographie prend une place importante dans mon temps libre. Que la photo soit macro, animalière, paysage, insolite... Elle m'a surtout permis d'apprécier et d'observer la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité